0
Articles : 0
Sous-total : 0,00
Voir PanierRèglement

Noah

Nom : Cabaret
Prénom : Noah
Âge : Presque 10 ans
Que fais tu dans la vie : Je suis en CM1

Depuis quand es tu licencié au CYB: Je suis au club depuis le début c’est à dire depuis 2015
Ta ou tes fonction(s) au sein du club : Je suis joueur en U11
Peux-tu te présenter en quelques mots : Je suis un grand fan de basket. Je joue dès que j’en ai l’occasion. Je suis aussi un supporter du MSB. Je suis serviable, fonceur et têtu.
Mon pire défaut c’est d’être mauvais perdant.

Ton plat préféré ? J’aime les hamburgers et les frites
Ta boisson préférée ? Le Coca cola

Quel est ton parcours basket-ballistique? J’ai fait 2 ans en baby, 2 ans en U9 et pour l’instant 1 année en U11 avec les mêmes copains depuis le début

Quel est ton meilleur souvenir sur un terrain de basket ? Quand on a gagné cette année contre Roezé, on a eu du mal mais on est resté concentré et suivi les consignes de Teddy.

Quel est ou était ton poste sur 1les parquets : Pas de poste pour le moment même si je ne suis pas meneur car je ne cours pas assez vite contrairement à Clément et Lucien
Quel est ton move préféré : Le spin move. J’espère pouvoir un jour arriver à le faire
Quelle est ton Équipe préférée : Sans hésitation le MSB
Joueur préféré : Depuis plusieurs années c’est Mouphtaou Yarou un ancien joueur du MSB, c’est un modèle pour moi. Et j’espère être aussi fort que lui un jour.

Quel est ton meilleur 5 de tous les temps : J’aime beaucoup LeBron James,Stephen
Curry,James Harden,Gianni Antetokounmpo et le grand Kobe Bryant.

Mais pour le championnat Jeep élite se serait le 5 de 2018 du MSB, l’année où on a eu le titre : Chris Lofton, Justin Coobs, Youssoupha Fall, Roméo Travis et DJ Stephen’s
Comment tu ‘occupes pendant le confinement : Je m’entraîne, je joue 2K20 sur la PS4, je regarde des matchs de basket de NBA sur YouTube.Et je donne un coup de main à mon père dans le bricolage.

As-tu un conseil pour que le temps passe plus vite : Il faut se faire un planning pour ne pas rester trop à rien faire. Il y a toujours quelque chose à faire.
LE PLUS DUR C’EST DE COMMENCER.